+86 13114419443

Catégories
EN

SP-USB02 SOICARE USB diffuseur d'huile essentielle ultrasonique d'aromathérapie à brume fraîche


Détails rapides

Lieu d'origine:

Chine

Nom de marque:

SOICARE

Numéro de modèle:

SP-USB02

Fonction:

SOICARE USB diffuseur de voiture d'huile essentielle ultrasonique d'aromathérapie à brume fraîche

  

Emballage

Boîte de couleur + Polyfoam

Quantité minimum:

500 Pieces

Taille de l'emballage unique:

115 * 115 * 235mm

Capacité d'approvisionnement:

10000 pièces par mois

Certification:

ISO9001-2015, CE, RoHS

Conditions de paiement

ASSURANCE T / T, LC, PAYPAL, ALIBABA, PAYONEE


Description du produit

·        DIFFUSEUR D'HUILE DE VOITURE 2-en-1: Comparé à d'autres humidificateurs de voiture, notre diffuseur d'huile de voiture USB est fait d'un matériau PP résistant à la corrosion qui peut vous permettre de déposer des huiles essentielles directement dans ce diffuseur. De plus, cet humidificateur à ultrasons rendra les huiles dissoutes dans l'eau beaucoup plus rapidement. Tout en profitant de la brume fraîche, vous aurez également une merveilleuse aromathérapie relaxante.

·        DOUBLE INTERRUPTEUR FACILE À UTILISER: Double interrupteur conçu. C'est vraiment pratique car le câble USB peut être rangé au bas de ce diffuseur d'aromathérapie. Il est facile de faire fonctionner ce diffuseur, une première touche pour démarrer la brume, une deuxième pour désactiver la couleur et une troisième touche pour arrêter l'utilisation.

·        HUMIDIFICATEUR PORTABLE SILENCIEUX: Il s'agit d'un petit humidificateur portable, vous pouvez facilement le transporter partout où vous le souhaitez. C'est une bonne idée pour la maison de salle de bains de bébé de bureau de voyage de chambre de voiture. Et le bruit de travail ne dépassera pas 30db. Vous ne vous sentirez jamais dérangé lorsque vous conduisez en dormant ou en étudiant.

·        LUMIÈRES DE NUIT À LED À 7 COULEURS: Affichage à 7 couleurs, cet humidificateur de voiture changera progressivement la couleur de la lumière respiratoire pendant le travail, peut être désactivé en fonction des préférences personnelles. Ce n'est pas seulement un diffuseur d'huiles essentielles, mais aussi un bon choix pour décorer votre voiture de chambre et votre bureau.

·        ARRÊT SANS EAU: Notre diffuseur de voiture à ultrasons peut contenir 60 ml d'eau et un temps de travail continu jusqu'à 6 heures. Il s'éteint automatiquement lorsqu'il reste peu d'eau, ce qui peut empêcher l'appareil d'être endommagé.


Caractéristiques

Nom 

Diffuseur d'huile essentielle de voiture USB 

Matériaux

PP

Couleur

blanc noir

Capacité

60 ml

Montant de la brume

12-16 ml / h

la puissance

DC 5V, 1A

Poids

155 g

Taille de l'unité 

76 * 76 * 128 millimètre

Nom 

Diffuseur d'huile essentielle de voiture USB 

Matériaux

PP

Couleur

white/ black/pink/blue


Contactez-Nous

+86 13114419443

All Categories
EN

SP-USB02 SOICARE USB cool mist aromatherapy ultrasonic essential oil car diffuser


Quick Details

Place of Origin:

China

Brand Name:

SOICARE

Model Number:

SP-USB02

Function

SOICARE USB cool mist aromatherapy ultrasonic essential   oil car diffuser

  

Packing

Color   box+ Polyfoam

Minimum Order Quantity:

500 Pieces

Single package size

115*115*235mm

Supply Ability:

10000 pieces per month

Certification:

ISO9001-2015, CE, RoHS

Payment terms

T/T, LC, PAYPAL, ALIBABA INSURANCE,   PAYONEE


Product Description

·        2-in-1 CAR OIL DIFFUSER: Compared with other car humidifiers, our USB car oil diffuser is made of corrosion-resistant PP material which can allow you drop essential oils directly into this diffuser. In addition, this ultrasonic humidifier will make oils dissolved in water much more quickly. While enjoying the cool mist, you will also have a wonderful aromatherapy relaxing.

·        DOUBLE SWITCH EASILY OPERATE: Double switches designed. It's really convenient for the USB cable can be stored at the bottom of this aromatherapy diffuser. It's easy to make this diffuser worked, first touch to start the mist, second to turn off the color and third touch to stop using.

·        PORTABLE QUIET HUMIDIFIER: This is a small portable humidifier, you can easily carry it to anyplace you want. It's a good idea for car bedroom travel office baby bathroom home. And the working noise will not exceed 30db. You will never feel disturbed when driving sleeping or studying.

·        7-COLOR LED NIGHT LIGHTS: 7 color lights display, this car humidifier will gradually switch the color of the breathing light during work, can be choose turned off according to personal preference. It's not only an essential oil diffuser, but also a good choice to decorate your bedroom car and your office.

·        WATERLESS SHUT-OFF: Our ultrasonic car diffuser can hold 60ml of water and continuously working time up to 6 hours. It will auto shut-off when there is little water remained, which can prevent the device from damaged.


Specifications

Name 

USB car essential oil diffuser 

Material

PP

Colour

white/ black

Capacity

60ml

Mist amount

12-16 ml/h

power

DC 5V, 1A

Weight

155g

Unit size 

76* 76*   128 mm

Name 

USB car essential oil diffuser 

Material

PP

Colour

white/ black


Contact Us